Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choses et trucs
23 juin 2007

Je suis trop forte............... Aimez-moi



         Petit coup de gueule .....................du soir............................
...................... ............. ........... Je hais Macdo........... J'en ais marre de servir de la merde aux gens et que je serve de merde aux gens............................................................ ...........................................              ................... Je hais ce travail à la con ...........Je me suis fait pourrir parce qu'il y avait un faux billet dans ma caisse, bon ok cinquante euros......................... Mais merde allez tous mourrir...................................... Et en plus ils se sont foutus de moi, genre "Eh toi!! tu sais pas reconnaitre un vrai billet d'un faux....................." Comme si je manipulée des gros billets tout au long de la journée ............... Ronald° Je te pisse à la raie et je t'............................

mac_cho

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
choses et trucs
Archives
Publicité