Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choses et trucs
20 juin 2007

satané vous..................................




                Encore piégé par vos jeux stupides et surtout les tiens ma petite Eve........................ je reponds à votre chaine............


              - Je suis toujours de mauvais poils et c'est ce qui fait mon charme......
              - J'adore la soupe parce que ça fait grandir et le jambon- beurre-cornichons.....................
              - Je suis une pseudo-écolo ratée qui travaille à Macdo

              - J'aimerais déssiner toutes les journées de ma vie mais j'ai des choses plus intérréssantes à faire, répondre à une chaine par exemple.
              - J'aime les gens .............
              - Mes films préféres sont Clerks et Malrats et pleins d'autres...........................
              - Et j'ai renoncée a mes Docks et à la biére pour la merveille du monde, mon fils ................... ...................... Et puis je suis une fille ................... .et ma culotte est rose............ ............................................... Et mes chaussettes rouges et jaunes a petits pois.................................. Et un jour je tuerais Eve .........
voila je passe la chaine ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
choses et trucs
Archives
Publicité