Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choses et trucs
31 janvier 2009

Débrancher le téléphone..ce soir c'est soirée lavage....

            decroissance

            Pendant que mon mari et mon fils sont partis prôner la décroissance....( voir l'affiche ci-dessous)
Moi je suis restée, en bonne ménagère, à la maison à regarder TF1 et à manger un Bigueuh macqueueuuhh
   C'est super bon...En plus je regarde une émission super social, des gens qui aident d'autres gens...ouaaah ils sont super fort à la télé....
   En plus le présentateur il est trop beau ..

........................Olala, j'en peux pluuuuus....oooohhhh....

         
      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un candidat à la présidentiel beau, intelligent et libertaire ; voilà ce qu'il faudra pour rameuter les masses lobotomisées par la télé.<br /> Quand je lis qu'un car de manifestants à été arrêté 2 fois (pour raison bidon) par la gendarmerie sur son trajet pour rejoindre un raout de Nicolas (ils sont donc arrivé après le discours), j'ai bien l'impression que la dérive vers le "petit père du peuple" est enclenchée.
R
Madame tout ca, ce ne sont que des canelonies! Je sais qui mange des BigMac car ceci est ma chaire et qui boit du coca car ceci est mon sang!<br /> <br /> Je vous ordonne donc de faire des excuses aux 400 000 lecteurs journaliers de votre blog!<br /> <br /> RMD
Publicité
choses et trucs
Archives
Publicité