Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choses et trucs
12 octobre 2008

....... Croquis télé

                

femme_girafe

          J'adore dessiné devant la télé,
....................seulement le problème est que si je me laissée aller j'y serais tout le temps.................
.... Donc depuis que nous sommes dans la région de Bordeaux, je suis privée de télévision..... sniifff...
...Heureusement, j'ai une amie qui a la TNT, et l'autre j'ai pue regarder un documentaire sur les " femmes girafes" exilées en Thaïlande...........oui je suis pas méchante je regarde France cinq ou Arte........  .....
......... .... très beau documentaire d'ailleurs..........très dur aussi.................
        ........................En rentrant j'avais quelques images en tête..........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
choses et trucs
Archives
Publicité