Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choses et trucs
1 juillet 2007

..................Adieu

               Message aux deux internautes en moyenne qui passe trois minutes sur ce blog à la con ..............................................................

................... Bon je vais partir en vacances pendant un mois, alors pas de dessins ni de coup de gueule...................................... ....................................................................... ...........
................ .........         Adieu donc........
                   Bon pour le peu que vous en avez a foutre
......................... .....................
............................ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
3 minutes par jour cela ne te semble pas beaucoup, mais 3 minutes chaque jours c'est pas mal, disons que sur un an cela nous fait 1095 minutes soit 18H30, là du coup c'est presque de l'accoutumance. Y'a des amis que je ne vois pas aussi souvent ! Moi, j'aime beaucoup tes dessins.<br /> A+
S
une BD qui te plaira ca s appelle "Galopu sauve la terre" de Matt Konture et c est parut a l'Association<br /> <br /> voila voilou
S
Hey tarte aux pommes !<br /> <br /> Merci d'avoir laissé quelques grains de sucre et de cannelle sur mon bloug de JunKie, ça fait du bien des douceurs dans ce monde acide..!<br /> <br /> A bientot.<br /> Saturne
E
Marieeeee, revienssssssssss!!! M'ennuie moi!
Publicité
choses et trucs
Archives
Publicité