Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choses et trucs
13 avril 2007

Vive le MacDo .......................

    Voila ça y est, c'est définitif je suis serveuse à Macdo'.         ............ ........ .        Et bilan, j'aimais pas y manger........ Maintenant j'aime pas y travailler.............. je dois être la seule militante ecolo, votant Jose Bove.... a   être entrée dans ce truc qu ils osent appeler restaurant....    .....                             Je suis une sale traîtresse...................    .............    ............    ........................                    ..........     .......   ...........   ..............    ..........  Bon se soir  je retourne dans mon usine a gros.......... Je  veux pas  y aller/////////////.




                           petit poème/




                           le macdo ça pue................
                                         ue,ue,ue...........................
                           le macdo on y mange mal..................
                                          al,al,al............


                           le macdo ça pue ......................
                           Et on y mange mal...............



                           Alors pourquoi y.......
                           Autant de conS qui............
                           y vont....//////////   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
choses et trucs
Archives
Publicité