Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choses et trucs
7 septembre 2007

La Rentrée.....



         Qui dit rentrée cette année, dit déprime................ Pour moi, pas de cahiers neufs, pas de stylos..........Plus de cours, ni de profs, ni de devoirs.............
    ........ C'est marrant comme j'ai toujours détesté ça et comme ça me manque aujourd'hui.
.............
..................................
..........Cette année, et surment pour toutes les autres, Je suis maman au foyer......
......................... C'est surper, je peux enfin profiter au maximum de mon fils.................... Mais malgré tout, je me sens un peu triste........
.............. Ma meilleure amie est partie à nimes, c'est loin de chez moi....
Pour faire ses études............Et en plus elle a plus internet.......
                    Alors pour une fois que je prends le temps d'aller sur mon ordi...
....................J'ai rien a y faire......................



........
...................
.....................................
Grosse déprime................Je vais dessiner.................................

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il faut que tu trouves des activités ...
E
Ben déprime pas je suis revenu!!! Et puis au moins t'a pas une classe de bébé (filles en plus!!)t'a qu'un fils à supporter!<br /> Aller gros bisoux, courage et connecte toi vite qu'on puisse papoter un peu!!
Publicité
choses et trucs
Archives
Publicité