Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choses et trucs
23 août 2007

DEssins pourris.............

             J'ai dû faire une erreur de manip'..............................
le rendu est pourri
............................ Marre, chier ......................
......................Bite et crotte
............................ ................          Je vais me coucher
J'encule tous les ordis du monde
..........................................Merde

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben en fait en cliquant dessus on les voit en + grand donc ca reste lisible et pour la compo je trouve rien de génant, par contre... on veut la suiteeee!!!
G
Merci, mais t'as vu comme ils sont tout petits et puis je trouve que s'est pas bien composé.
E
Ha bha non moi pas daccord, toi revenir tout de suite et recommencer! moi veux voir voir voir!!!!!!<br /> D'ailleur j'adore la série du dessous, on sent que tu est passionnée par ton code de la route!!
Publicité
choses et trucs
Archives
Publicité