Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choses et trucs
10 février 2007

pigeons et ailes roties

L'autre jour, je devais faire l'état des lieux de mon appartement.
  Tout était prêt, ...   ......seulement au moment de monter dans l'ascenseur ......j'ai fait tomber mes clefs dans la fosse de celui-ci...  .....
                


                         CLEFS_1
        Au temps le dire tout de suite, j'avais vraiment l'air con.

                        CLEFS_2

un peu affolée j'ai passé une tonne de coup de fils. Pour finalement entendre dire, que le déplacement de quelqu'un me coûtera gentillement 72 euros 50, et que je ne pouvais pas savoir quand passerais le type de l'entretien.

                                           CLEFS_3

  Il ne me rester plus qu'a attendre toute seule dans mon appartement tout vide.


                                             CLEFS_4

Finalement une demi heure plus tard, le type est arrivé. J'ai donc eu l'honneur devoir a quoi pouvait ressembler "la fosse".

   Et aussi de retrouver mes clefs.....................  ....


                                  CLEFS_5


Le truc c'est que la fosse porte bien son nom. Plutôt que fosse d'ascenseur, elle est du genre fosse commune pour pigeons sans noms... ... .. .. . .. . . Et évidement mes clefs étaient bien cachées sous une aile anonyme...... ....

La personne de l'entretien est descendu me la chercher, chouette type vraiment, et en plus il ne m'a rien fait payer. Je crois qu'a sa place j'aurais fait payer double.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu as vu "dead like me"? l'héroîne fait tomber des dossiers dedans... les plus important...<br /> lol
J
Aîe, c'est pas de chance ça ^^ je suis tombé sur ton blog un peu par hasard, il me plaît beaucoup! N'hésites pas à venir faire un tour sur le mien ^^
Publicité
choses et trucs
Archives
Publicité