Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
choses et trucs
20 janvier 2007

Pullip je vous hais



    Depuis le 16 novembre, date ou mon illustre personne à vu le jour, je suis entré en    possession de ce que l'on appelle une pullip ..................................  ..........   ........    ........................................   ...............................         
        C'est une jolie poupée punk , "GOD SAVE THE QUEEN", qui coute environ 80 euros,
trés punk ça!!!!!   
                 Y a pleins de nanas qui en ont sur le net et qui leur font des robes....
des pulls et des machins et des bidules...... ...... 
   Et ma pauvre June ( c'est comme ça qu'elle s'appelle), vu que j'ai beaucoup de temps à lui consacrer, entre le bain du fiston et la couche du hamster,  elle reste là à attendre sagement que je m'occupe d'elle.
       Dés que je passe devant elle, j'ai qu'une envie c'est de la coiffer, l'habiller, la dorloter.......  MAIS J'AI DEJA MON FILS QUI SERT A CA!!!!!!!





                        Pullip je vous hais



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
choses et trucs
Archives
Publicité